FabLab Ajaccio

Fab Academy – les 4 participants : Frithjof Kuntze

Après les premiers trois mois de démarrage de la Fab Academy, il est temps de vous proposer une brève interview en 5 questions des participants à la formation :

Voici donc le magicien de la technologie: Frithjof Kuntze

Quel est l’objet qui a le plus de signification pour toi ?

Je suis très attaché aux objets, à tel point que je jette peu des choses (au grand désespoir de ma femme !). Après des années, j’ai tellement de choses que j’essaie de ne pas m’attacher aux objets parce que souvent je ne les retrouve plus !

Quel est votre accomplissement le plus grand ?

Ma relation avec ma femme est pour moi très importante. Nous avons eu des responsabilités professionnelles assez exigeantes, nous avons des enfants, des projets – qui n’aboutissent pas toujours – mais nous y arrivons toujours ensemble! C’est un socle, qui me permet de prendre des risques que je ne prendrai pas tout seul.

Quel est l’endroit où tu as trouvé le plus d’inspirations ?

Comme endroit physique, c’est mon atelier.  Bien que je sois un scientifique de formation, créer, réparer, bricoler sont des activités qui me donnent un réel sentiment de satisfaction.

Pourquoi as-tu choisi le cours Fab Academy ?

La Fab Academy est conçue pour initier les étudiants aux compétences les plus pointues dans la fabrication numérique, et il n’existe pas à ma connaissance d’autre formation d’une telle ampleur.

Quels sont vos objectifs ? Pourquoi ?

Mes objectifs sont principalement basés sur l’avancement de mes capacités de création – création, en ce qui me concerne, plutôt en tant qu’inventeur qu’artiste.

Comment te vois-tu dans 10 ans ? Pourquoi ?

Dans dix ans, je me vois  beaucoup plus vieux qu’aujourd’hui ! 😉
Je n’ai aucune idée de ce que je serai dans 10 ans –  pour moi c’est le voyage qui compte et non la destination.

Cherchez à le connaitre par ici.

frithjof2
16 mai 2016

0Réponses sur Fab Academy - les 4 participants : Frithjof Kuntze"

Laisser un message

No Image is added..